Nicolas Férand, Président de l’Ordre des Experts-Comptables soutient aussi la Ligue contre le cancer 13
11 décembre 2025
Non classé
Soutenir la recherche, agir pour les patientes
Début janvier à Marseille, la Ligue contre le cancer des Bouches-du-Rhône a remis un chèque de 130 000 € au Centre de Recherche en Cancérologie de Marseille (CRCM), fruit de la dernière Soirée de Gala.
Cette dotation exceptionnelle soutient deux programmes de recherche labellisés basé à Marseille, engagés dans l’amélioration des traitements du cancer du sein :
La remise s’est déroulée en présence de Madame Isabelle Epaillard, Préfète déléguée pour l’Égalité des chances, des représentants de la Ligue contre le cancer, de l’Inserm, du CRCM, du SESSTIM, et des équipes de chercheurs du Pr Mancini et celle du Pr Charafe & Dr Ginestier

Merci à tous les donateurs, partenaires et bénévoles : grâce à vous, la recherche avance et l’espoir progresse pour les patientes.
crédit photo : @christine criscuolo @yellow studio
11 décembre 2025
Non classé